Brothers & Sisters
La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Drama | ABC, FoxLife, ABC (US) | 2006 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.14 - L'embarras du choix
Owning It
Les filles de la famille Walker, Kevin, Scotty et Saul se retrouvent pour la Baby Shower de Kitty. Cette dernière se voit offrir un poste à l'université de Wexley. Saul profite de cette réunion pour présenter Henry à sa famille.
Diffusion originale : 08 février 2009
Diffusion française :
08 février 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Bethany Rooney
Scénariste.s :
Cliff Olin
,
David Marshall Grant
Guest.s :
John Glover (Henry Mittner)
,
John Rubinstein (Dr. Marc Wilson)
,
Kaitlin Doubleday (Chelsea Yeager)
,
Ken Olin
,
Luke Grimes (Ryan Lafferty)
,
Michael B. Silver (Stu Orenbacher)
,
Nigel Havers (Roger Grant)
,
S.E. Perry (Winston)
,
Scott Klace (Kent Barnes)
,
Luke Grimes
,
John Glover
,
John Rubinstein
,
Kaitlin Doubleday
,
Michael B. Silver
,
Nigel Havers
,
S.E. Perry
,
Scott Klace
Derniers articles sur la saison
Critique : Brothers & Sisters 3.01
Chez les Walker, on se dispute sans cesse mais on fini toujours par se réconcilier. En sera t-il de même avec la série ? La fin de la saison 2 avait amorcer un tournant dans la série avec une multitude d'intrigues soaps et mal géré. A présent, les Walker peuvent-ils encore nous faire rêver comme au premier jour ?
Critique : Brothers & Sisters 3.03
Après avoir surtout joué sur la joie de retrouver la série dans les premiers épisodes, on lance davantage des intrigues solides et sur le long terme dans ce troisième épisode de Brothers & Sisters.
Critique : Brothers & Sisters 3.05
C'est legerement mieux que le précédent, même si ça reste un épisode moyen. Pas mauvais, mais juste moyen, car rien n'avance vraiment et il n'y a pas de grandes scènes familiale comme je les aime tant, chaque Walker est pratiquement dans son coin avec son intrigue personnelle. Donc, c'est moyen, mais pas de quoi s'inquiéter non plus, car la série est toujours super sympa même quand les intrigues ne sont pas hyper passionnantes.